Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LucienneLucienne, ma maman
18 septembre 2012

Le jour où tout change

Au matin du 13 Mars, je descends vers 7 heures pour aller chercher mes loulous pour les amener à l'école.

J'entends alors du bruit et des cris derrière la porte de ma maman.

Je comprends que quelque chose est arrivé.

Je trouve ma maman au pied de son lit, en pleurs. Elle m'explique qu'en voulant aller au petit coin, elle a trébuché et s'est retrouvée par terre sans pouvoir se relever .

Je comprends très vite.... maman est restée assez longtemps dans cettte position, nos appartements étant très insonorisés,  je fais le 18 et on attend ensemble l'ambulance.

Un laps de temps qui vous parait trés très long quand quelqu' un que vous aimez se trouve dans cette situation.

Radios et diagnostic = col du fémur cassé = le plus dur reste à venir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LucienneLucienne, ma maman
  • Comment aider sa maman a conserver sa dignité après une hospitalisation, comment essayer de faire qu'elle retrouve son quotidien, comment faire pour qu'elle retrouve le maximum d'autonomie, comment retrouver l'Avant fracture du col du fémur... Pas simple..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité